Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiskaGraf
3 juin 2014

Grande absence

Coucou ^^

 

Désoler pour cette looongue absence ... Mais je n'avais plus trop le temps de venir :3

Voilà quelques petites créations que j'ai fait 

 

kdogol→ Celle-ci était pour une amie =)

TDW → Celle-là pour une alliance de dragow ^^

 

bannaccueil → Celle-ci pourmon blog de rpg' (http://dragon-land.avoirunforum.com/) 

 

D'autres a venir et des tutos bientôt !

 

Bonne journée =D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup steph ^^ je pense mettre les tutos a la maison : je peut faire des captures d'écrans ! =)
L
super! ça fait plaisir de te revoir ici!!!<br /> <br /> vivement les tutos!
SiskaGraf
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438
Publicité